le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
je ne pense pas être seul à aimer bricoler alors je vous propose un poste sur le bricolage et comme il n' à pas que cela a vos claviers
Bon je commence voila une de mets réalisation pas encore fini mais bien avancer
100_6642.JPG
100_6644.JPG
100_6643.JPG
Quand il sera en place c'est promis je ferais des photos de l'enssemble , c'est sur il a quelques petit défaus mais sa fesais loooooooooontemps que je n'avais pas pratiqué
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
C'est superbe Joêl, fait surtout attention à bien protéger tes yeux. Perso. moi je ne sais pas souder
quand j'ai besoin je fais appel à mon fils ,mais ce n'est que pour des bricoles.
Ce que tu fais là, c'est du travail de pro
bien amicalement A +
Serge
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Merci pour vos message ; bon c'est vrais aussi que la férronnerie est mon métier de base , mais maintenent que je ne peus plus exercer mes 2 métier de base cela reste mes passions hors mis LA CARAVANE biensure
jef68 a écrit :c''est pour mettre sur ta caravane, Joel ?
Je pensais que tu aller garder le secret pour mon future étage sur ma caravane
Bon mais je ne doits pas être le seul a avoir un obit et non une HOBBY autre que la caravane
Salut!
Alors là je te le dis tout net: Si t'as pas mis des chaussures de sécurité, le cartère de ta meuleuse , les lunettes de sécurité, balayer l'atelier en utilisant les produits prescrit par l’arrêté ministériel.
Ben moi, breton mais pas "born to Piss", je trouverais toujours que t'as un sacré coup de main et que ça ne s'attrape pas avec la sécurité surtout sur un forum et en plus quand tu es chez toi.....
Comme promis voila la main courrante du balcon fini et posé elle est assembler bouloné car la personne chez qui je l'ai faite la voulais démontable par panneau en cas de déménagement j'aurrais préférer noyer les vis mais il na pas voulu
main courrante 1.jpg
Main courante 2.jpg
Main courante 3.jpg
Main courante 4.jpg
Main courante 5.jpg
Main courante 6.jpg
En noir mat il aurrais été plus joli mais la personne na pas voulu non plus , mais bon je l'ai réalisé en carrée de 10 , tube carré sérrurerie de 25X25 , un tube inox diamétre 40 toutes les soudures faite sous argon ( leurs cout est un peut plus élevé , mais il y a un réel gain de temps et d 'éstétique )
voila ce que sa donne
( pardon mais je suis pas bon en photo )
gros plant 001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bravo Joël ,pour ne pas avoir fait de ferronnerie depuis longtemps c'est vraiment une réussite
Bien amicalement
A +
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza