Quelques Directions pour 2011 .
-
HANDY11
- Touriste

Quelques Directions pour 2011 .
Bonjour
.Voila notre programme pour 2011 . - Chaque départ est pour 1 mois .- Du 23 Avril au 22 Mai Cambrils (Espagne). - Du 01 juin au 11 Juin Moustiers St-Marie ,du 12 au 23 juin Région de St- Etienne et Lyonnaise , du 24 au 30 Juin Gelles (Auvergne) . - Et du 01 Septembre au 02 Octobre Salou (Espagne) comme chaque année .- Nous partirons si le temps le permet 10 jours à Rosas (Espagne) pour le Carnaval du 03 au 07 Mars . Cordialement .
HANDY .
Caravelair.-Eden Spéciale 430 (Série limité) Modèle 2007.-Galerie-Echelle-Clim Rev Télair-Stabilisateur Alko+Antivol Safety-Powrtouch 3. --Scénic 1.9 DCI, 130 ch FAP .--G.P.S. Mappy ITI400 .
Re: Quelques Directions pour 2011 .
Un "petit" reportage de chaque voyage serait sympa http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... .php?f=137
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
pas le temps de s'ennuyer
BYE
Je voisHANDY11 a écrit : .Voila notre programme pour 2011
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
surchargé je vois !!

A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Pour nous caravaneige jusqu'en avril, Côte d'Azur au printemps, rencontre en Ardèche en juin, Grèce cet été, Montauban-Caussade-Cahors (avec une virée à Arcachon ?) cet automne, et quelques WE par là 
Cordialement, pm3
- Mouchette
- Caravanier averti

Qqes WE par ci par là....j'aimerais pouvoir me dire cela mais alors le hic, c'est que nos travaux maison n'avancent pas
Et autant j'apprécie les WE en caravane, je me dis qu'il faut avant tout en finir avec nos travaux...
Nous avons qqes idées, histoire d'aller promener la caravane hors du jardin
, probablement direction les Ardennes d'ici qqes semaines, ou un retour en Bretagne, Quiberon, début avril.
Tout cela aussi dans le but de (ré)habituer notre petite dernière (2 ans) au rythme de la vie en caravane et des trajets en voiture avec la caravane au Q...avant le grand circuit de l'été en Grèce.
En attendant, je regarde la caravane et soupire car le boulot est là...au bureau et à la maison...
Vivement l'été, yeSssss
Et autant j'apprécie les WE en caravane, je me dis qu'il faut avant tout en finir avec nos travaux...
Nous avons qqes idées, histoire d'aller promener la caravane hors du jardin
Tout cela aussi dans le but de (ré)habituer notre petite dernière (2 ans) au rythme de la vie en caravane et des trajets en voiture avec la caravane au Q...avant le grand circuit de l'été en Grèce.
En attendant, je regarde la caravane et soupire car le boulot est là...au bureau et à la maison...
Vivement l'été, yeSssss
Today is the day, the day to see the world together
-
liv
- Caravanier de l'espace

Courage Mouchette courage ....Quiberon la bonne idée ...va voir le camping municipal de ETEL il donne sur la ria d'Etel et l'océan .
Nous n'y avons pas logé en caravane ....des amis avait un petit studio dans cette calme commune .
:salute:
Nous n'y avons pas logé en caravane ....des amis avait un petit studio dans cette calme commune .
:salute:
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG

- Mouchette
- Caravanier averti

QUIBERON : C'est un endroit que j'apprécie, avec un côté sauvage...connu uniquement en début de saison (avril)
(suis-je dans le bon post pour vous indiquer des liens de campings expérimentés ?)
Camping DOMISILAMI http://www.domisilami.com/
Séjour de qqes nuits en avril 2008 et 1 nuit en avril 2009. Le couple proprio est très sympathique. La 1ère partie du camping est joliment aménagée, le reste un peu moins. Les sanitaires sont (ou en tout cas étaient) simples mais corrects.
Camping LE CONGUELhttp://www.campingduconguel.com/
Séjour de qqes nuits en avril 2009. Très propre à cette période et piscine ouverte.
(suis-je dans le bon post pour vous indiquer des liens de campings expérimentés ?)
Camping DOMISILAMI http://www.domisilami.com/
Séjour de qqes nuits en avril 2008 et 1 nuit en avril 2009. Le couple proprio est très sympathique. La 1ère partie du camping est joliment aménagée, le reste un peu moins. Les sanitaires sont (ou en tout cas étaient) simples mais corrects.
Camping LE CONGUELhttp://www.campingduconguel.com/
Séjour de qqes nuits en avril 2009. Très propre à cette période et piscine ouverte.
Today is the day, the day to see the world together
Cordialement, pm3
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
ça y est ... je commence à aider mon fils à construire sa maison ... aie !! .. donc vacance février ... à bosser
Pâque s...
mais rencontre à la Pentecôte (cette année, je viens .. maison ou pas !!)
et juillet, 3 semaines en Ecosse ... après ...
.... maison 
Pâque s...
mais rencontre à la Pentecôte (cette année, je viens .. maison ou pas !!)
et juillet, 3 semaines en Ecosse ... après ...
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Patrick ... dit pl83
-
Joël - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Pour nous si tout vas bien ce sera la Croatie

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
http://joel.uniterre.com/