Passer des cols "hautes alpes"!

Discussions sur les livres de voyage, atlas, carte routière, les bons sites de voyage etc...
France pl83
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Passer des cols "hautes alpes"!

Message par France pl83 »

Jean-Marc a écrit :HS ON - l'autre jour chez ikea, j'ai vu des fouines en peluche, j'ai pensé à vous :D - HS OFF
:D :D :D ... maintenant j'en rigole .. mais sur le moment, je n'étais pas fier, chez le concessionnaire Mazda quand il m'a dit qu'il fallait attendre le lundi !! :angry4:

... et heureusement que Jef était là !
A bientôt ! :hello2:
Patrick ... dit pl83

Subaru Forester et Hymer Nova 465

France pl83
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Passer des cols "hautes alpes"!

Message par France pl83 »

Pour en revenir à ce que dis carav81 ... mon propos n'était pas de critiquer le CC .. mais plutôt de démontrer qu'on peut faire de la montagne en passant par les grands cols (qui sont superbes) avec une caravane et une voiture qui n'est même pas puissante (certes, l'Eriba n'est pas trés lourde .. enfin, 900-950kg quand même)

Car je sais que certains d'entre nous se posent encore des tas de questions sur la faisabilité, la peur de la descente etc ... :D
Ceci dit, il faut rouler sagement et surtout ne jamais faire d'imprudence, se laisser aller à prendre de la vitesse.

Maintenant, CC ou cara ?? .. c'est je pense aussi une affaire de goût, de style (et d'argent) et il n'y a ps de formule idéale, les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients ...
pour moi, en ce moment en tout cas, la caravane est plus avantageuse (même en éliminant le facteur prix) .. mais bon ... les gouts et les couleurs ... ;)
A bientôt ! :hello2:
Patrick ... dit pl83

Subaru Forester et Hymer Nova 465

Répondre