[Travau terminéé] A43 Lyon > Chambéry

Discussions sur les livres de voyage, atlas, carte routière, les bons sites de voyage etc...
Répondre
pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

[Travau terminéé] A43 Lyon > Chambéry

Message par pm3 »

Bonjour,

si vous devez emprunter l' A 43, (Lyon > Chambéry), sachez que la circulation est extrèmement difficile en ce moment (travaux sous tunnel de Dullin à Aiguebellette). Il y a eu ces derniers jours plusieurs heures de "bouchon" (autoroute coupée). Il vaut mieux sortir aux Abrets, et prendre la RN 6 vers Le Pont de Beauvoisin, prendre direction Les Echelles, puis Chambéry (ça passe avec une caravane). Mais là aussi, la circulation est extrèmement dense, et difficile dans les traversées de villes.

C'est pourquoi je pense ne pas aller chez Chrislp demain après-midi lundi 17-07 : il va finir par croire que je ne veux pas le voir ! :cry: :cry:

Cordialement, pm3
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Bonjour Chris,

tu vas vraiment penser que je ne veux pas aller te voir !!! :oops:
Ce matin encore Radio France Savoie disait d'éviter l'A43. Il parait que RN6, et même la petite route du Col du Chat sont saturées... Je pars vendredi soir, et je passerai par Belley pour éviter ce piège.
J'ai trouvé une jante, et fais mettre un pneu neuf : j'ai une roue de secours ! Ce qui m'intéresse, c'est le support de roue ! Merci de me le mettre de côté ! :wink: :wink:

Cordialement, pm3

NB : pas la peine de me mettre de côté du nutella et de la rosette :!: :!: :lol: :lol: :wink:
Cordialement, pm3

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Bonjour,

et en plus des travaux sur l'autoroute A43 dans le tunnel de l'Epine, il y a des travaux dans le tunnel de la voie rapide urbaine à Chambéry (tunnel des Monts : et attention de respecter SCRUPULEUSEMENT les vitesses indiquées car en plus du radar fixe, il y a de très nombreux contrôles). Cette VRU est à éviter aux heures de pointe : 7h30-9h et 17h-19h : c'est le b... azar ! :evil: Travaux prévus jusqu'au 15 décembre 2006 ...

Cordialement, pm3
Cordialement, pm3

Répondre