les bons coins pour faire une halte

Discussions sur les livres de voyage, atlas, carte routière, les bons sites de voyage etc...
Répondre
djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

les bons coins pour faire une halte

Message par djhp »

Bonjour à tous,
utilisant principalement les nationales lors de mes déplacements, je me disait qu'il serait sympa que nous notions ici les adresses des coins sympa pour dormir, s'arreter faire une sieste ou se dégourdir les jambes (hors autoroute biensûr).
Je vais reprendre mon intinéraire de cette année et vous donnerai les endroits sympa où l'on s'est arrété.
ça peut toujours servir à d'autre.... :wink:
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

Bonjour

Très bonne idée djhp ! :thumbup:
Puis-je te proposer de les mettre chaque fois dans un nouveau topic à la façon des rubriques de camping en commençant pas le département puis le lieu ?

L'idéal mais faudra voir la possibilité et l'utilité, c'est qu'on puisse aussi donner un jour les coordonnées GPS.

Mais ça nous verrons peut-être plus tard, merci à toi Djhp pour cette bonne initiative !

Pher

djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

Message par djhp »

pas de soucis je pensai bien que l'un de vous proposerai ça sous forme de post-it....
Modifié en dernier par djhp le 06 oct. 2006, 16:17, modifié 1 fois.

djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

Indre et loire--20km de Tours--le long de la N10--ste Maure

Message par djhp »

Donc j'y vais:
en remontant le long de la N10, 22km avant Tours sortir à St Maure de touraine et suivre le fléchage camping municipal la route est un peu étroite mais ça passe à l'aise.
Image

Le parking à l'entrée du camping permet de faire demi-tours sans probléme ainsi que de se poser sans géner personne.
Image
Je ne sais pas s'il yest possible d'y passer la nuit gratuitement mais étant "municipal" il n'ya pas de raison....en tout cas il est loin de la route pour y être au calme.

Le site est vraiment agréable avec le lac qui borde le parking
Image

et quelque jeu pour nos chers bambins:
Image Image

en tout cas, nous nous y sommes arrétez pendant 2heures et le repos y'a été trés bénefique et agréable, je le recommande vivement!!!!

Répondre