le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour à tous,
utilisant principalement les nationales lors de mes déplacements, je me disait qu'il serait sympa que nous notions ici les adresses des coins sympa pour dormir, s'arreter faire une sieste ou se dégourdir les jambes (hors autoroute biensûr).
Je vais reprendre mon intinéraire de cette année et vous donnerai les endroits sympa où l'on s'est arrété.
ça peut toujours servir à d'autre....
Très bonne idée djhp !
Puis-je te proposer de les mettre chaque fois dans un nouveau topic à la façon des rubriques de camping en commençant pas le département puis le lieu ?
L'idéal mais faudra voir la possibilité et l'utilité, c'est qu'on puisse aussi donner un jour les coordonnées GPS.
Mais ça nous verrons peut-être plus tard, merci à toi Djhp pour cette bonne initiative !
Donc j'y vais: en remontant le long de la N10, 22km avant Tours sortir à St Maure de touraine et suivre le fléchage camping municipal la route est un peu étroite mais ça passe à l'aise.
Le parking à l'entrée du camping permet de faire demi-tours sans probléme ainsi que de se poser sans géner personne.
Je ne sais pas s'il yest possible d'y passer la nuit gratuitement mais étant "municipal" il n'ya pas de raison....en tout cas il est loin de la route pour y être au calme.
Le site est vraiment agréable avec le lac qui borde le parking
et quelque jeu pour nos chers bambins:
en tout cas, nous nous y sommes arrétez pendant 2heures et le repos y'a été trés bénefique et agréable, je le recommande vivement!!!!