le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour tout le monde,
Çà y est je pense que notre choix est fait pour les vacances de pâques : départ vendredi soir pour 15 jours
Nous allons allez chercher un peu de soleil et de chaleur:
Dans les Landes au camping du vieux port a Messanges. http://www.levieuxport.com/
Nous y sommes déjà allez il y a 3 ans, règlement avec les camping chèques pour nous mais cette fois nous allons choisir notre emplacement un peu a l’écart car avec les espagnols qui viennent les week ends: c'est la fête avec eux
Nous y étions aussi en septembre 2010. Je n'en garde pas spécialement un bon souvenir justement à cause du bruit le week-end. Le terrain étant très vaste, je pense que les secteurs du fond - le "mauve" et le "orange" - sont plus calmes.
Reste par contre le problème de l'ouverture des sanitaires hors saison. Il y a trois ans, les gérants voulaient fermer dès la seconde semaine de septembre les sanitaires du secteur "bleu" ou j'étais, ainsi qu'une bonne douzaine d'installations, et ne laisser pour tout le camp que celui du secteur "jaune", le plus proche de l'entrée. Je peux te dire que ça a "ronflé" et que le bleu est resté ouvert !
Bonjour !
La Mancelle 490 BB (1996)
Citroën C4 Picasso THP165 "Exclusive" - Boite auto EAT6 (2014)
M.H. ABI "Focus" (2009)
Mise en route du frigo ce matin et chargement des vélos: ça sent bon le départ!
Nous avons l'avantage d'avoir un grand garage pour mettre la belle dedans,donc de pouvoir la charger au fur et a mesure.
Laguna3 "privilege"2.0dci 150cv 2007
gps:carminat europe de série Caravelair:Eldorado luxe 440 2005,clim waeco
Mover prestige
Direction les landes pm3.
C'était soit les landes ou l’Hérault. De toute façon pour nous cela ne change rien,de la haut ça fait le même nombre de kilomètres.
Laguna3 "privilege"2.0dci 150cv 2007
gps:carminat europe de série Caravelair:Eldorado luxe 440 2005,clim waeco
Mover prestige
Direction les landes pm3.
C'était soit les landes ou l’Hérault. De toute façon pour nous cela ne change rien,de la haut ça fait le même nombre de kilomètres.