le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour . je voudrais aller du côté des iles Bréhat et poursuivre en remontant mont st Michel , continuer jusqu'à Dunkerque( je fais court) ,descendre sur Strasbourg et revenir tranquillement vers ma région..... la Gironde.
Quelqu'un a-t-il des renseignements sur des terrains pas cher ou chez l'habitant. L'idéal est avoir de quoi se doucher et de l'électricité. Pour le reste j'ai du temps je commencerais de façon à être en Normandie le 06 juin pour les commémorations et après j'ai toute la vie devant moi.
Merci de vos avis
Chez l'habitant , jamais tester Mais si tu pars hors saison , pour la tranquillité et aussi pour le prix de camping . En optant pour cette option , tu pourrais commander sur internet , le guide Acsi qui fait des prix hors saison dans toute l’Europe et en France bien sur .
Bonjour .
Merci pour vos réponses. Je vais voir sur le net les conditions pour avoir la carte acsi et je reviens vers vous . Faut-il attendre 2017 ou pas.