le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Voila je m'apprête à me séparer de ma de reu elle est très malade la pauvre ) j'ai donc racheter une tabbert Régent 440 1988 , je vais donc cherche de la doc sur ce modèle ( photo, doc, etc...).
j'ai un pincement au cœur en pensant que je vais me séparer de ma de reu casablanca je vais surement vendre des pièces je veut pas trop la mettre à la casse.
je suis donc allez voir cette tabbert très belle .... de loin mais loin d'être belle, d'après le proprio intérieur propre a pars deux trois petit chose que j'ai vu en photo mais je ne doit pas avoir la même notion du mot propre , en arrivant dans la caravane, tapis par terre ( suspect!) on soulève il y avais des trous dans le revêtement, la salle d'eau, le bac fêle de partout, des tous de vis à pas mal d'endroits, et la banquette avais été démonté avec les coffres pour mettre un lit sur un chassie bois. enfin pour une caravane d'origine !!! il y avais pas mal de bidouilles.. donc je suis repartie, sans mais j'ai quand même bien apprécié cette marque. je vais donc surement cherche un modèle identique