écusson autocollant
-
vulo
- Touriste

écusson autocollant
Sachant pas où mettre le poste je le mets ici
Y a t’il quelqu'un qui a déjà changer les écussons sur sa caravane car je dois les changer
Y a t’il quelqu'un qui a déjà changer les écussons sur sa caravane car je dois les changer
Re: écusson autocollant
Non ,moi je ne les ai jamais changer mais je sais que je peus avoir des autocollants chez mon concessionnaire Hobby a nantes et il peuvent revenir plusieurs annees en arriere 
-
didier - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
bonsoir vulo , perso , j'ai changé les miens sur ma caravane ,( caravelair brasilia) je les ai trouvé chez caravelair directement et ils me les ont offert ! petit geste commercial , le plus dur , c'est d'enlever les anciens !!
-
vulo
- Touriste

Bonjour a tous moi aussi je les trouver chez burstner il on fait aussi un geste commercial j’ai lu sur un autre forum que la colle étais dur a enlevé et avec quoi tu as nettoyé la colle ?
-
didier - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
bonsoir vulo , j'ai utilisé de l'acétone et un grattoir a vitre.
-
bahia soleil
- Touriste

nous venons de changer ceux de notre caravane qui date de 1993. J'ai eu la chance de trouver chez un concessionnaire 2 anciens
autocollants bahia soleil qui correspondaient à une série limitée. Par contre plus possible de trouver CARAVELAIR.
J'ai trouvé sur internet le site STICKAIR qui m'a permis en prenant bien les mesures et en adaptant la police de refaire les bandeaux CARAVELAIR.. Top ce site.
autocollants bahia soleil qui correspondaient à une série limitée. Par contre plus possible de trouver CARAVELAIR.
J'ai trouvé sur internet le site STICKAIR qui m'a permis en prenant bien les mesures et en adaptant la police de refaire les bandeaux CARAVELAIR.. Top ce site.
- manzana4357
- Touriste

Bonsoir
je conseille ce site qui fait des autocollants caravane ou camping car à neuf. regarder aussi les autres rubriques pour décorer votre caravane !
Bonne soirée !
autocollant-tuning.com/http://www.autocollant-tuning.com/350-c ... caravaning
je conseille ce site qui fait des autocollants caravane ou camping car à neuf. regarder aussi les autres rubriques pour décorer votre caravane !
Bonne soirée !
HUGO
Burnster club 89
Burnster club 89
Je déterre ce poste, pour éviter les rayures sur la carrosserie, pour décoller des autocollants, essayez le sèche cheveux ou le décapeur thermique (pas trop chaud) pour le plastique, ensuite le white spirit (plus doux) ou l'acétone (si elle résiste) pour la colle sur la carrosserie .
Attention à l'acétone, qui peut abimer la peinture de la carrosserie ...
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
je confirme, a tester dans un endroit caché avant
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
rustig
- Animateur de camping

L'Ideal, c'est le produit a lustrer G27 classe S le mirror et très bien aussi ....ça n’abîme pas la peinture