UTILISATION D UN CAMPER TROLLEY
-
CZEKALSKI
- Touriste

UTILISATION D UN CAMPER TROLLEY
Bonjour a toutes et a toutes.
Je suis nouveau sur le forum, qui pourrait m'aider.
Je possède un camper TROLLEY pour mise en place de ma STERCKEMAN 390 CP de 930 kg de PTAC et a chaque fois ou presque il se cambre, je suis donc obliger de revenir en arrière ou de monter sur le timon. Il est en position prés de l'attache caravane voiture.
Quelqu'un peut il m'aider à trouver une solution
MERCI
Je suis nouveau sur le forum, qui pourrait m'aider.
Je possède un camper TROLLEY pour mise en place de ma STERCKEMAN 390 CP de 930 kg de PTAC et a chaque fois ou presque il se cambre, je suis donc obliger de revenir en arrière ou de monter sur le timon. Il est en position prés de l'attache caravane voiture.
Quelqu'un peut il m'aider à trouver une solution
MERCI
-
Landeriba - Caravanier de l'extrême

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: UTILISATION D UN CAMPER TROLLEY
Il n'est pas assez chargé, il conviendrait de le positionner plus près de la carrosserie de la caravane.
Une tite photo ou plusieurs
A plouche
-
CZEKALSKI
- Touriste

Merci
Pour ce qui est des photos je ne peux pas car la caravane est remisée à plusieurs km de la maison.
Mais effectivement je vais le déplacer plus prés de la carrosserie et rajouter du poids à l'arrêt à la prochaine sortie le 25 août.
Pour ce qui est des photos je ne peux pas car la caravane est remisée à plusieurs km de la maison.
Mais effectivement je vais le déplacer plus prés de la carrosserie et rajouter du poids à l'arrêt à la prochaine sortie le 25 août.
-
Landeriba - Caravanier de l'extrême

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Quelques photos glanées sur un autre fofo (http://www.forumeribatouring.com/viewto ... per#p63878)

Comme tu peux le voir il est placé au plus près de la carrosserie pour être plus possible chargé en poids.
A plouche
-
Christian44240 - Membre donateur
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Le Camper Trolley se cabre surtout quand on l'utilise en "marche arrière". Pour ma part je lui fait faire un 180 degrés sur place de manière à rester en "marche avant" (antenne vers la direction à prendre, mat de charge aussi vers la direction de progression) en toutes circonstances. Mais ma femme monte de temps en temps sur le timon... 
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145

Recedit Immortalis Certamine Magno
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
Recedit Immortalis Certamine Magno
-
CZEKALSKI
- Touriste

Merci du renseignement je vais dés cet aprés midi dessiner une flèche pour la direction à prendre.
-
daniel77 - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
bonjour
je viens d'essayer le mien cet été et je me suis aperçu que pour éviter qu'il ce cabre qu'il fallait toujours dirigé l'avant (la partie ou il y a l'antenne ) du camper trolley vers le point le plus haut (même si la pente est légère) c'est ce que j'ai fait et plus de problème

cordialement
Daniel
je viens d'essayer le mien cet été et je me suis aperçu que pour éviter qu'il ce cabre qu'il fallait toujours dirigé l'avant (la partie ou il y a l'antenne ) du camper trolley vers le point le plus haut (même si la pente est légère) c'est ce que j'ai fait et plus de problème

cordialement
Daniel
C5 tourer 150cv BV 6 modèle: millénium année 2016 / caravane: FLEURETTE TAMARIS 42 de 1993 / stab Bulldog G8 / clim' TRUMA SAPHIR COMPACT Déplace caravane MOVE CONTROL REICH SEMI AUTOMATIQUE AVEC BATTERIE LITHIUM ET CHARGEUR AUTOMATIQUE
Bonjour,
Je viens de recevoir mon camper trolley.
et Vous remercie de vos conseils.
Pour l'instant je n'ai pas encore installé la barre, mais cela ne vas pas tarder.
Si vous avez encore des conseils, je suis preneur.
Je viens de recevoir mon camper trolley.
et Vous remercie de vos conseils.
Pour l'instant je n'ai pas encore installé la barre, mais cela ne vas pas tarder.
Si vous avez encore des conseils, je suis preneur.
Mike & Gégé.
Duster 110 . 4x4.
Tabbert 400 et un Camper Trolley.
Duster 110 . 4x4.
Tabbert 400 et un Camper Trolley.
- Jean Claude
- Petit bavard

Bien lire la notice en ce qui concerne la décharge et la charge de la batterie.
j'ai effectué une pesé à l'endroit prévue du montage de l'adaptateur pour ma Troll 1000 Kg PTC timon rond, pour un poids sur la tête d'attelage de 75 Kg, le poids sur l'axe de la fixation du Trolley qui se trouve donc a 87 cm en arrière de la tête d'attelage est de 90 Kg,si je recule la fixation de 20 cm le poids est de 95 Kg.
j'ai effectué une pesé à l'endroit prévue du montage de l'adaptateur pour ma Troll 1000 Kg PTC timon rond, pour un poids sur la tête d'attelage de 75 Kg, le poids sur l'axe de la fixation du Trolley qui se trouve donc a 87 cm en arrière de la tête d'attelage est de 90 Kg,si je recule la fixation de 20 cm le poids est de 95 Kg.
Eriba Troll 1996 / Megane Estate dci 110
Pourquoi s'inquiéter pour quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais !
Pourquoi s'inquiéter pour quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais !