le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Hier , en visite a Nérac (( 47 )) nous avons eu la surprise de voir naviguer cela J'hesite a vous mettre le nom de la riviere car je n'ai pas de trema a mettre sur le I (( la Baise ))
Nérac (39) [800x600].jpg
Nérac (40) [800x600].jpg
Nérac (42) [800x600].jpg
Nérac (46) [800x600].jpg
Nérac (48) [800x600].jpg
Nérac (50) [800x600].jpg
Nérac (52) [800x600].jpg
Nérac (57) [800x600].jpg
BYE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Evelyne pour ces belles photos de barge avec caravane sur la Baïse
@ Laurent, la location existe ou existait pour nos propres caravanes j'en ai vu sur le canal du midi.
Mais je crains fort que ce soit assez onéreux !
A +
Serge
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Pas mal !!
J'ai l 'impression que c'est un ex petit bac transbordeur sur lequel a été implanté une caravane, apportant ainsi facilement le logement à la partie navigation.
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
Jef , BaÏse , c'est quand même mieux de l’écrire comme cela
Sur le devant et le derrière de ce (( navicara )) il est écrit (( envoyer moi cette photo )) avec une adresse mail que je n'arrive pas a lire quelqu'un peut il arrivé a la lire
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances
Il s'agit d'une Carabarge: une invention française des années 1970(je crois). On pouvait louer la barge sur plusieurs cours d'eau en France à l'époque et y installer sa caravane pour effectuer une croisière fluviale. Depuis l'usine a été fermée (faillite ou autre...). Le modèle photographié a vraisemblablement été racheté par des passionnés.
Elle a l'air en bon état, j'aime bien le quad, me demande s'ils le vendent avec
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances