Ou allez-vous cette année?
-
Mandarine - Caravanier averti

- Pays : -France
- Pays :
France (fr)
Pour nous, c'est changement.
C'était prévu en Août dans le pays Basque. A cause du travail on va devoir partir qu'une semaine en Juillet. Si on peut on repartira fin août mais c'est pas évident, il y a des chantiers de prévu fin août.
C'était prévu en Août dans le pays Basque. A cause du travail on va devoir partir qu'une semaine en Juillet. Si on peut on repartira fin août mais c'est pas évident, il y a des chantiers de prévu fin août.
Mandarine et André
SEAT Altéa XL Nov 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'Avril 2007
3 Chiens (1chihuahua et 2 jack russel)
SEAT Altéa XL Nov 2014
je sais pas le temps d'ici ....mais pas de chance de ce coté la pour la bretagne ...on a quand meme peut se balader et visiter un peu .....Perros Guirec et la cote de granit rose est superbe ......le golf du morbihan pas mal non plus .....mais que de pluie .... j'ai eu beaucoup de chance j'ai pas replié mon auvent mouillée mais c'est vraiment avec beaucoup de chance ....
en plus pour revenir .... averse de pluie avec les essuies glace en grnade vitesse et vent a decorer les vaches comme on ditchez moi ....
en plus pour revenir .... averse de pluie avec les essuies glace en grnade vitesse et vent a decorer les vaches comme on ditchez moi ....
-

- Pays :
France (fr)
C'est ça qui est décevant, tu te fais une joie d'avoir de belles vacances, que tu attends depuis longtemps et tu as un temps pourri
pour celui qui a des enfants, c'est pénible toute cette pluie
Mandarine et André
SEAT Altéa XL Nov 2014
SEAT Altéa XL Nov 2014
-

- Pays :
France (fr)
C'est vrai que c'est pénible pour tout le monde.
C'est mes plantes grasses qui font la g.........tu penses, des plantes qu'il ne faut arroser qu'une fois par semaine quand il fait chaud. J'ai d'ailleurs beaucoup de perte cette année à cause de la pluie.
Tiens, il pleut encore
C'est mes plantes grasses qui font la g.........tu penses, des plantes qu'il ne faut arroser qu'une fois par semaine quand il fait chaud. J'ai d'ailleurs beaucoup de perte cette année à cause de la pluie.
Tiens, il pleut encore
Mandarine et André
SEAT Altéa XL Nov 2014
SEAT Altéa XL Nov 2014
-
Christophe
- Animateur de camping