Bonjour ,
" Il faut juste avoir la 4 g ou une bonne connexion WiFi " Et un bon forfait 4G ???
Perso J'ai un forfait chez B & You ( Bouygues Télécom ) de 40 GO de data et téléphone illimité ( forfait que j'ai d'ailleurs pris suite à une discussion sur ce forum

)
prix = 9,99 euros / mois
40 GO vous permet de naviguer sur le web , accéder à votre forum préféré et regarder la télé sans problème ( 1H de télé en HD = 1GO en moyenne )
Pour la télé j'utilise un chromecast Google + l'application Molotov , la mise en oeuvre est rapide et ça fonctionne bien .
Sauf que le smarphone qui est placé en point accès wifi chauffe et la batterie se décharge très vite .
pour éviter celà j'ai acheté cette année un routeur mobile Huawei E557 150 Mbps ( prix moyen = 40 euros )
Ce routeur associé à une carte multi-Sim internet me permet de créer un point d'accès wifi utilisable par 10 appareils .
L'utilisation est très simple et ça fonctionne super bien ( à condition d'avoir une connexion 4G bien entendu )
Le forfait de la carte multi-Sim est de 2 euros / mois ( les data sont celles de votre forfait mobile )
Montant total forfait B & You = 9,99 + 2 = 11,99 euros / mois