le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
je cherche des infos pour se rendre de France en Irlande avec la roulotte ! (un projet...).
Certains y sont déjà allés : Jean-Marc dit qu'il vaut mieux faire France > Angleterre > Irlande.
Si vous avez des infos, je suis preneur !
Après réflexion, et discussion avec des copains qui sont allés en été en Irlande en fourgon (super beau pays, Irlandais très sympas, mais météo pas terrible : pluie, pluie, crachin, grain, brouillard, brume, soleil, pluie, crachin, bruine, brume, ), on pense aller en Sardaigne durant l'été 2010 (ou ... en Grèce !)
Un ami Breton nous adit que l'an dernier il n'a plu que 2 fois : une fois du 1er janvier au 10 juillet, et une autre fois du 10 juillet au 31 décembre ! ...
Nous sommes allés plusieurs fois en Bretagne (au printemps et l'été), et nous avons toujours eu du beau temps !
Je connais ... C'est magnifique, mais on y retournera à la période à laquelle on était allés en avion : l'hiver ! (c'est d'ailleurs presque pareil qu'en été !!! )
Je n'ai jamais vu l'Irlande sous le soleil ...
Et comme j'habite en Savoie, on a notre dose de pluie, de neige, de froid, de brouillard et de grisaille, donc on aime bien aller là où il ne pleut pas et où il ne fait pas froid, et où on peut se baigner dans de l'eau au-dessus de 20°C ! ...
Mais ça, c'est chacun son goût !
club-rapido a écrit :La Norvège me tente bien aussi
j'ai "fait" l'an passé....aucun regret.......ah si!!: celui de n'avoir eu que 3 semaine de vacances
et je suis partant pour y retourner, même si c'est un peu élevé comme budget